À l’image du caméléon, Romuald Rochelle directeur de production, sait s’adapter à toutes les situations et problématiques de l’événementiel se présentant à lui. Dans l’organisation éprouvante et foisonnante d’un événement, il se fond ans la masse, s’accomode, se fait discret, tout en étant bien présent, acteur et directeur de la production. Le jeu graphique du «2R» semi-caché dans la tête et la branche du caméléon viennent appuyer ces notions.
Il est passe-partout, à l’aise sur son terrain, traite avec tous type d’acteur, il est multi casquettes. Le large spectre coloriel renforce cette diversité. La couleur bleu vient apporter la stabilité, le sérieux et le professionnalisme nécessaire à chaque projet. Ici, l’arrondi de la queue du caméléon, adoucit l’ensemble et rappelle la présence importante de l’humain au coeur des valeurs de Romuald Rochelle et de son secteur d'activité

Ce projet comporte la phase de recherche et d'analyse du secteur du client, les recherches graphiques, les différentes propositions créatives, l'approfondissement de la piste choisie, la conception d'une charte graphique et les déclinaisons graphiques nécessaires à la promotion de l'identité de marque (signature email, bandeau linkedin, charte graphique, cartes de visite)
CLIENT : Romuald Rochelle - FDLE Nantes
Signature Email - Identité visuelle - Branding
Signature Email - Identité visuelle - Branding
Banniere Linkedin - Identité visuelle - Branding
Banniere Linkedin - Identité visuelle - Branding

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Haut de page